Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Max Blackstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Blackstone
~ ♥ Secret Guy ♥ ~
Max Blackstone


Masculin Messages : 2
Petites culottes : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ♫

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Max Blackstone Empty
MessageSujet: Max Blackstone   Max Blackstone Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:33

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Blackstone

~Votre Prénom ♥ ~ : Maximillian (Max, quoi)

~Votre Âge ♥ ~ : 17 ans (encore :P)

~Vos Préférences ♥ ~ : Hétérosexuel

~Vos Fantasmes ♥ ~ : Hum... Pas mal mais le faire dans un lieu saint serait... le premier sur sa liste

~Vous désirez être ♥ ~ : [] Soubrette -
[*] Client - [] Serveur - [] Majordome - [] Autre (précisez)

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥ ~ : ~ ♥ Secret Guy ♥ ~
Code:
~ ♥ Secret Guy ♥ ~

~Votre Description Physique ♥ ~ : (Environ 6 lignes) Max est un jeune homme assez grand et musclé. Plutôt androgyne, ce jeune homme a pourtant une voix très grave. Ses traits doux et ses cheveux bruns lui donne un air faussement innocent qui charme les filles et dont il use et abuse. Ses yeux de biche (si si cela se dit même pour un mec) sont d'un bleu-violet envoûtant mais il a le plus souvent les yeux fermés, ou baissés. Il porte des T-shirt noirs souvent en déchirés sous son éternel gilet gris de sport lui aussi en un drôle d'état. Des jeans clairs ou foncés complète son allure, sans jamais oublier son casque de musique sur les oreilles et sa chaîne autour du cou.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ : (Environ 6 lignes) Secret et ténébreux (ouaaaa xD), Max apprécie les filles étranges et forte d'esprit. Il déteste la faiblesse et tente toujours de soumettre ses conquêtes. Plus elles résiste plus il est heureux. Un tantinet joueur, Max aime s'inventer des histoires ou des personnages pour rompre la solitude qui fait parti de son quotidien. Le jeune homme n'est pas vraiment social et peut se montrer désagréable envers tout le monde, y comprit ses professeurs.

~Votre Histoire ♥ ~ : (Environ 15 lignes)

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Bon

~Votre Présence sur le forum ~ :
[*] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google -
[*] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Je suis une fille IRL donc me lapidez pas au début svp, je n'ai jamais joué de mec -_-

Le Code du Forum ? Validé par Myers McTaissar


Dernière édition par Max Blackstone le Lun 13 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Max Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Max Blackstone   Max Blackstone Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:35

Bienvenue sur le forum, Max. N'hésite pas à étoffer ta description psychologique et à prendre ton temps pour peaufiner ton histoire. Une fois tout ceci terminé, je me ferai une joie de te valider dans notre pensionnat.

P.S. : généralement quand un homme a un physique assez effeminé, il est qualifié d'androgyne. Même si une personne androgyne peut se montrer virile.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackstone
~ ♥ Secret Guy ♥ ~
Max Blackstone


Masculin Messages : 2
Petites culottes : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ♫

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Max Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Max Blackstone   Max Blackstone Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:56

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Max Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Max Blackstone   Max Blackstone Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:31

Veuillez excuser mon grand retard mais avec le déménagement, je n'ai pu installer internet qu'hier soir et je me suis couché de suite car ce fût long (suite aux autres box qui étaient installées sur le pc, l'installation buguait) donc obligé de tout supprimer berf.

Bivenue à toi Max, et pour ce qui est de la description, je fais un tuto, pas terminé mais il existe et je vais faire mon possible pour le finir rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Max Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Max Blackstone   Max Blackstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Blackstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Bureau de la Directrice :: Les élèves, profs et autres personnages insolites qui peuplent ces lieux...-
Sauter vers: