Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:00

Comme le dit le titre, venez parler de tout et n'importe quoi ici, le célèbre topic de flood est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Aurion Leixela
Majordome juste pour vous servir ♣ Enfin peut-être pas ♣

Aurion Leixela


Masculin Messages : 16
Petites culottes : 19
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:11

Il était une foi un mouton qui se problème dans la plaine. Quand soudain il rencontra un oiseau rose sur une branche qui mesure 1m50 pour 300 kilos. Arriva larguer de sa soucoupe volante avec son costume violet et son chapeau de paille vert, un lion bleu. Le lion installa assis sous l'arbre et ce mit à fixer l'oiseau, puis prit soudain pour un oiseau cherchant à grimper sur l'arbre pour s'installer sur cette même branche. L'arbre en sentant les griffes du lion se réveilla en sursaut commençant à leur hurler dessus. Apeurer le lion et l'oiseau s'enfuirent de la proximité de l'arbre. Le pauvre lion ce trouvant être le seul à ne pas pouvoir quitter terre ce fit courser par l'arbre qui courait toutes racines dehors. Et comme de par hasard ce fut dans la direction du pauvre mouton que se problème dans la plaine. La course commença, le mouton entrainé dans celle-ci de par cause à effet. Un Marsupilami dormant sur là tête de l'arbre déranger dans son sommeil fit s'effondrer sous leur pied le sol d'un coup de queue. Les envoyant dans un vortex les menant au pays merveilleux des bisounours. L'oiseau rose bien aise dans les aires, ce moquant d'eux se fit clouer le bec par l'une des lianes de l'arbre et entraîner avec.

Quand alors un corbeau passe en disant :
Aho.. AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...AHO .. AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ... AHO ...

Attention, attention.
Je certifie que la santé mentale du rédacteur de se texte est parfaite.
Toute erreur qui semblerait être, n'en est pas une et se trouve dans ce texte parfaitement à sa place.
Ce qui est ci-dessus n'est rien de plus qu'un peu de tout et de rien, est bien entendu sans que ni tête.
Sur ce je vous salue.

Revenir en haut Aller en bas
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:19

Au fait, c'est notre non-anniversaire aujourd'hui !

Et nous souhaitons à tout le monde
Avec nos vœux sincères
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire, mon cher

Un joyeux non-anniversaire, à moi
A qui
A moi
A vous
Un joyeux non-anniversaire, à vous
A moi
Mais oui
A moi
Buvons du thé
Encore du thé
En nous souhaitant, mon cher
Un joyeux non-anniversaire
Mon cher

Vous n’avez qu’un anniversaire, un par an
Un anniversaire seulement par an
Oh mais il y a 364 non-anniversaires
Aujourd’hui, nous fêtons un de ceux-là

Un joyeux non-anniversaire
A moi
A vous
Un joyeux non-anniversaire
A moi
A vous

Soufflez très fort sur la bougie
Et le vœu s’accomplit

Un joyeux non-anniversaire, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:12

^^ Je vois que vous prenez le titre au pied de la lettre xD

C'est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
Kaname Hayashi


Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:41

J'ADORE LA PAGE ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:02

Nuit + Averse bruyante + plus d'averse + chaleur + fenêtre ouverte + ventillo qui tourne à fond + bruit des oiseaux du matins + problèmes de sommeil + bruit du ventillo (parce que c'est bruyant cette saletée) = un sacré remue-ménage crânien qui empêche de dormir en paix...

Je crois que j'aurai besoin que l'on me prescrive du Valium, Mademoiselle Borgia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:58

Je dois vous avouer que j'ai bien peur de ne pas pouvoir être très présente avec les révisions. Je vais me restreindre pour les posts, mais je t'en fais pas, je ne t'oublie pas. Demain matin normalement ce sera terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Aurion Leixela
Majordome juste pour vous servir ♣ Enfin peut-être pas ♣

Aurion Leixela


Masculin Messages : 16
Petites culottes : 19
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:43

Ma très chère Alice pour ma par je prend toujours tout au pied de la lettre. Hum… à part peut-être en ce qui me concerne. D’ailleurs savez vous dans quel état ce mouton qui ce problème dans la plaine risque de terminer ?
Non.
Et bien en cette nuit (Oui je sais je n’attend pas la réponse je la fait moi-même. Mais tfaçon je me retrouverais à devoir attendre demain alors autant prendre les devant.)
Reprenons. Notre cher mouton à réussi quelque peut à éviter tout, mais c’est perdu dans ce pays ou finalement tout n’est pas merveille. Dans les profondeur de ce pays ce trouver un ours à la couleur grisâtre et au nombreuse cicatrice. Un chapeau haute forme cousu de travers sur la tête. Semblant pourtant très gentil, mais ce n’était qu’apparence et bien entendu se cher mouton c’est laissez prendre au piège. Et fut sacrifier, quel triste fin me direz vous et bien non. Parce que ce mouton était un mouton noir et en fait il était le maître des enfers. Et son armé de dragon détruisit la pays merveilleux des bisounours. Le réduisant en cendre pour avoir le plaisir de torturer d’avantage dans les enfers ceux qui ce sont moqué de se pauvre mouton. Faites attention qu’il ne vienne pas vous entrainez vous aussi.

Tout cela pour dire que :
Que de mon côté pas besoin d’enfer j’y suis déjà. Ici aussi il y a un beau remue-ménage crânien qui empêche de douce nuit . Rajoutant les insomniaques notoire qui squatte ma rue et mon portique comme de par hasard.
Ensuite : Solei =Chaleur + Boulot= sortie = Danger = Insolation à vous clouer au lit doublé par une indigestion du à une nourriture mal avarier venant d’un sandwich acheter et prit sur le pousse.
Tout cela donne une sacré mauvaise humeur que subisse mes contacte msn. Les pauvre quand je dis qu’il faut mieux pas prendre mon msn XD

J'ajouterais avant de terminer : Ne vous fiez jamais au apparences. Vous ne savez pas ce qui vous attend derrière.
Nenuité Kisou
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:09

Je hais les examens. J'ai envie de mon God. J'veux du chocolat. J'veux plus de membres sur le forum. J'veux avoir la paix chez moi.
10
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:13

Plu de membres? Ok je quitte le forum dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:20

Plus dans le sens augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
Kaname Hayashi


Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:31

J'ai mal partout... Surtout au fesses... 15
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:51

Un petit massage vous ferait le plus grand bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
Kaname Hayashi


Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:01

34
Avec Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:07

Allez, levons notre verre à mon départ bientôt imminent !! 05
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
Kaname Hayashi


Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:20

Non ! Alice va se sentir seule sans Myers...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/
Aurion Leixela
Majordome juste pour vous servir ♣ Enfin peut-être pas ♣

Aurion Leixela


Masculin Messages : 16
Petites culottes : 19
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:47

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! 984436
En a marre de la chaleur !
En a marre des PC !
En a marre de la famille !
En a marre des heures supplémentaire de boulot !
Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! 984436
Veux des vacance !
Veux retourner à Londres !

Pleure ses cours de country T^T
Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! 742886
Revenir en haut Aller en bas
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:17

Allez tout le monde ! Encouragez tout les membres à revenir !!

02 Let's dance tonight ! 02

La première femme qui se joint à la danse se verra offert un bain avec votre cher professeur de séduction.

14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !   Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires du Chapelier, ou comment parler de tout et de rien sans queue ni tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences des membres ou quand la Reine vous coupe la tête avant que le Chapelier ne vous la rende....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Récréation :: Le Flood-
Sauter vers: