Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myers McTaissar, à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Myers McTaissar, à votre service Empty
MessageSujet: Myers McTaissar, à votre service   Myers McTaissar, à votre service Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:18

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥️ ~ : McTaissar

~Votre Prénom ♥️ ~ : Myers

~Votre Âge ♥️ ~ : 21 ans

~Vos Préférences ♥️ ~ : Je n'ai pas de préférences propres, tant que je m'entends bien avec la personne...

~Vos Fantasmes ♥️ ~ : C'est un se-cret ♥️ ! clin d'œil

~Vous désirez être ♥️ ~ : [] Soubrette - [] Client - [] Serveur - [] Majordome - [X] Autre (Professeur)

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥️ ~ : Professeur de séduction

~Votre Description Physique ♥️ ~ : Que dire de moi ? J'ai un corps fin, des cheveux blonds mi-long qui me retombent sur les épaules et relativement bien coiffés. Mon caractère négligé se répercute sur ma tenue, il arrive des fois que je me trompe de chaussettes ou que je rate le nœud de ma cravate ou bien mon nœud papillon *rires*. Concernant ma taille, je suis assez grand vu que je crois que je dépasse les 1m80 la dernière fois que je me suis mesuré pour mes 68 Kg de chair, d'os et de muscles seyants avec mon physique (fin mais assez solide). J'ai un teint de peau légèrement pale suite à mes origines et il m'arrive de porter des lunettes de temps en temps histoire d'avoir l'air sérieux *rires*... En ce qui concerne les quelques cicatrices qui jonchent mon dos ainsi que mon torse, il s'agissait là de séquelles des quelques punitions que j'ai subit dans mon enfance insouciante et de glorieuses blessures de combat. Concernant mes yeux, ils sont d'un jaune foncé, ce qui semble être au gout de ses dames **rires*.

~Votre Description Psychologique ♥️ ~ : J'ai un caractère plutôt facile à vivre. Je ne m'encombre pas de pensées inutiles comme les préjugés ou l'intolérance. J'ai le caractère même de la personne qui sait dire ce que la gente féminine aime entendre et qui sait aussi ce qu'il veut. Je suis une personne sur qui on peut faire pleinement confiance, même si ma maladresse apparente (qui m'a valu bien des aventures mouvementées) laisse penser le contraire. J'ai pour habitude de ne jamais me montrer désagréable envers les femmes, qu'elles soient enfants, adolescentes, adultes ou bien mures, cela fait partie de mon éducation, après tout... Par contre, en ce qui concerne les garçons, je suis assez strict sur leur comportement. Je trouve qu'en effet, un homme se doit de respecter et de traiter sa douce de la manière qu'elle mérite le mieux : douceur et romantisme. Je n'hésite pas par conséquent à donner des conseils de séduction pour bien s'occuper d'une jolie fleur qui doit être traitée avec tout les soins et le respect qu'elle mérite plutôt que d'être violemment arrachée pour ensuite être piétinée sans vergogne.

~Votre Histoire ♥️ ~ : Alors mon histoire ? Elle n'est pas très intéressante pour vos oreilles, mais on va faire avec... Je suis né il y a plus d'une bonne vingtaine d'années dans la région de la Prairie d'Angleterre. mon père était un Lord anglais et ma mère une servante. Selon ma mère, la soirée qui suivit ma conception le Lord avait trop bu et s'était jeté sur elle avant d'apporter sa "petite contribution" à ma création. Bien entendu, comme le Lord était déjà marié, l'affaire fut tenue secrète jusqu'au jour de ma naissance. Ma mère s'occupa de moi jusqu'à sa mort... J'avais 4 ans à l'époque et ce Lord décida de m'adopter, afin de remercier ma mère de ses années de bons et loyaux services. Personnellement, je pense maintenant qu'il s'agissait plutôt de ces nuits similaires à celle de ma création. Enfin bref, j'ai donc intégré cette famille, ignorant tout du lien de sang qui m'unissait au Lord, ma mère avait pris soin de me dire que je n'avais pas eu de père quand je lui ai posé la question. Je fus donc éduqué de la même manière que l'on éduque les nobles depuis toujours : cérémonies de danse, éloquence, escrime, équitation, connaissance générale... Ma mère adoptive insista même pour que j'apprenne le japonnais dès mon plus jeune age. J'ignorais la raison à cette époque et mes fautes furent aussi très sévèrement punies par de cinglants coups de fouet sur ma jeune personne. Les années passèrent et je ressemblais de plus en plus à un jeune aristocrate, mais aussi de plus en plus à mon père. Ce qui rendait ma mère adoptive ivre de rage, à mon plus grand déplaisir mais au plus grand plaisir du fouet, enragée de n'avoir pas eu d'enfants de la part du Lord... Mes 12 ans marquaient la fin de cette vie. En effet, ma mère adoptive fut enfin enceinte du Lord et de ce fait mes "parents" décidèrent que je ne serai plus l'héritier de la famille. Je fus donc envoyé à la famille Liddell, qui semblait entretenir de bonnes relations avec la famille du Lord, en tant que serviteur. Je passait donc 4 années à m'occuper de feu Maîtresse Liddell ainsi que ses deux filles. Ce fut les plus joyeuses années de ma vie depuis la mort de ma mère : Aucune punition, feu Maîtresse Liddell était une femme magnifique et la douceur dont elle s'occupait de moi était la seule de ses qualités à surpasser sa beauté. Je rencontrais donc Mlle Alice un peu avant les "séances d'entrainements spéciaux" qui précédaient mon intégration au pensionnat de Maîtresse Liddell. Bien que nous nous étions croisés souvent, je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Donc, je cru pouvoir enfin échanger quelques mots avec ma future Maîtresse, mais les circonstances ne me le permirent pas. J'avais en effet trébuché et chuté sur Mlle Alice. Quand mes yeux se rouvraient, nos lèvres ne faisaient plus qu'un... Cette situation me rendit plus rouge que le sang qui courrait à vive allure dans mon corps à cette époque, cependant je ne pu me relever seul étant donné que ma chute a été provoquée par une vilaine foulure à la cheville. Ce qui obligeait Mlle Alice de m'accompagner à l'infirmerie du pensionnat, elle aussi rouge comme une pivoine. Je pouvais m'y reposer en cherchant une excuse et un moyen de me faire pardonner pour ce baiser volé, mais mon sommeil fut de courte durée. En effet, l'ancienne infirmière, accompagnée de feu Maîtresse Liddell se mit à me faire passer ses tests d'entrée en plus de l'entrainement spécial que j'avais cité précédemment. Ces tests consistaient à connaître mon niveau de performance sexuelle alors que ce n'était la première fois que je fis l'amour... Et cet entrainement visait surtout à me rendre plus endurant pour satisfaire plusieurs clientes en une nuit, mon physique apparemment plaisait pas mal les clientes à la recherche d'exotisme. Donc pendant mon mois de convalescence, je restais dans l'infirmerie à satisfaire la faim sexuelle de cette belle infirmière, le parfum de la luxure m'étreignant pour ne plus jamais me lâcher et l'innocence de mon enfance partie à tout jamais. Ma peau marquée dorénavant par les suçons, le rouge à lèvre de l'infirmière et les piqures destinées à façonner davantage mon corps. Ce mois chaud m'avait mentalement transformé, j'avais subit toutes les expériences possibles allant du simple acte tout ce qu'il y a de plus doux aux nuits extrêmes de viol et de bondage. Mais tout ceci me rendit accro à ce genre de pratique, si bien que des élèves se plaignirent de la faim de luxure que l'infirmière m'avait transmis, me rendant de ce fait l'amant officiel de l'infirmière afin que nous nous calmions nos pulsions ensemble. Cependant, alors même que cette luxure était stable chez l'infirmière, la mienne était en pleine croissance. Demandant toujours plus, malgré les séances avec l'infirmière. Si bien que feu Maîtresse Liddell se dévoua elle même pour assouvir cette pulsion. Cependant cette seule fois suffit à définitivement me calmer, la culpabilité de l'avoir fait avec ce que je considérais comme ma seconde mère la réprimant à jamais. Les années donc se poursuivirent et après avoir obtenu mon diplôme avec brio je n'avais plus rien à apprendre de ce pensionnat. Je me mis donc à explorer le monde, apprenant la vérité sur mes origines de la bouche du Lord lui-même. Me révélant tout les fait que vous veniez d'entendre concernant ma venue au monde ainsi que mon enfance et la raison de mon adoption. Suite de quoi, je fus assigné à l'éducation de mon demi-frère. Cependant, après 2 années d'études à ma charge, le Lord découvrit son fils nu, dans les bras de plusieurs servantes et je fus donc banni de cette famille à tout jamais. Je retournais donc auprès de feu Maîtresse Aline dans le but de réintégrer le pensionnat, le lieu qui ne fut que ma seule maison. Mais j'appris que sa mort a eu lieu pendant mon absence, Mlle Alice héritant finalement de tout ce que ça mère hérita de sa mère, je me proposais tout de suite d'entrer à son service en tant qu'instructeur. Et maintenant vous savez la raison pour laquelle je suis ici Invité . J'espère que le récit de ma vie vous ai plu.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 25 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Bon

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre

~Où avez-vous connus le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (notre chère directrice)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Il faut vraiment que je pense à passer chez le coiffeur...

Le Code du Forum ? Validé by Alice !


Dernière édition par Myers McTaissar le Mar 1 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Myers McTaissar, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Myers McTaissar, à votre service   Myers McTaissar, à votre service Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:27

Myers McTaissar, tu es en plus d'être validé, prêt à aller RP ! Et tu rejoins donc Yuka !


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 18 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
Kaname Hayashi


Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Myers McTaissar, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Myers McTaissar, à votre service   Myers McTaissar, à votre service Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:38

Bonjour ! Je vois que je ne serai pas la première à être validée, au moins il y aura du monde pour RP avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Myers McTaissar, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Myers McTaissar, à votre service   Myers McTaissar, à votre service Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:07

Oui. N'hésite pas à finir ta présentation afin de pouvoir participer à nos activités, plus il y a fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myers McTaissar, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Myers McTaissar, à votre service   Myers McTaissar, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myers McTaissar, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Bureau de la Directrice :: Les élèves, profs et autres personnages insolites qui peuplent ces lieux... :: Les élèves et profs qui se sont intégrés-
Sauter vers: