Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stray dog... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Rammsteiner
.:: Stray dog ♫
avatar

Masculin Messages : 5
Petites culottes : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Stray dog... [Terminé]   Ven 3 Sep - 18:46

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Rammsteiner

~Votre Prénom ♥ ~ : Heine

~Votre Âge ♥ ~ : 19 ans

~Vos Préférences ♥ ~ : Femmes o/

~Vos Fantasmes ♥ ~ : Le faire dans les toilettes, privé ou non, ou alors dans des lieux publics °°

~Vous désirez être ♥ ~ : [] Soubrette - [X] Client - [] Serveur - [] Majordome - [] Autre (précisez)

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥ ~ :

.:: Stray dog ♫

Code:
<marquee>[b].:: Stray dog ♫[/b]</marquee>

~Votre Description Physique ♥ ~ :


Que dire du chien errant ? Sachez que malgré son magnifique surnom, Heine est quelqu'un de très propre.. N'allons tout de même pas jusqu'au fait d'être obligé de prendre soin de lui Disons que c'est toujours mieux d'être propre et de sentir autre chose que le poisson ou la mer. Commençons la description physique du chien errant donc par son visage. Heine ne ressemble pas à un ange avec un super visage trop innocent qui fait craqué les filles; il possède une peau blanche comme un linge. Son sourire peut parfois être sadique, drôle, sérieux ou bien compatissant, tout dépend de la manière où il utilise ses deux fines lèvres. Ensuite, passons à ses yeux. Ses yeux sont d'un rouge écarlate, rappelant la couleur du sang. Ses deux même yeux sont souvent caché par des visières de la même couleur, enfin des genre de visière-lunettes. Il est d'ailleurs impossible de voir à travers ses visières. Il ne les porte pas pour une question de goût, car c'est vrai que franchement ça fait classe, mais plus car beaucoup de personnes sachent lire dans une personne en la regardant dans les yeux, et Heine ne veut pas vraiment cela. Passons maintenant aux magnifiques cheveux qui encadre son visage, de couleur argenté, sa chevelure tombe sur ses épaules. D'ailleurs, ses cheveux blancs comme la neige sont coiffé en bataille, les ¾ du temps.

Ensuite, passons à une vue d'ensemble du personnage, sans regarder ses habits. Il mesure une bonne taille, vers les 1m75 pour 60 kilos, un corps finement musclé mais pas trop, histoire de ne pas faire cliché. Ses jambes sont longue, ses bras sont eux aussi finement musclé, tout cela permet donc des mouvements fluides et harmonieux.

Passons maintenant au style vestimentaire de Heine. Sachez tout d'abord qu'il possède beaucoup de « styles » différents, allant du simple habit de voyage à l'habit de de fête. Commençons donc déjà par l'habit qu'il porte souvent. Tout d'abord, le haut : Il porte un genre de gilet en cuir noir, descendant jusqu'au dessus de la ceinture, le gilet n'ayant bien-sûr pas de manches. Cela continue ensuite légèrement dans son dos. Son pantalon est par lui aussi noir comme le jais, descendant jusqu'au pieds. Maintenant, l'habit que porte souvent le chien errant quand il ce promène ou pas : Il porte tout d'abord une veste blanche comme ses cheveux, les manches descendant jusqu'au poignets. La veste est entièrement ouverte, dévoilant son torse. Il porte alors un pantalon en soie noir et une ceinture en soie blanche où sont rangé la plupart de ses armes. Il possède en dernier lieu un habit « de fête » qui est l'habit traditionnel des samouraï japonais noir avec la ceinture de couleur blanche. C'est unique, je sais.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ :


Commençons par le commencement. Heine est quelqu'un de calme, à première vue. Il ne vis que pour lui, l'issu du monde ne l'intéresse guère et il préfère se servir des autres pour arriver à ces fins. Fin manipulateur, il ne préfère pas vraiment être en compagnie de gens et préfère une vie de vagabond et n'être jamais au même endroit plus de deux jours. Il adore faire de fausses promesses à quelqu'un qui croit en lui. Il possède tout de même son honneur et n'aime pas qu'on lui vole sa " proie ". Il ne respecte personne, hormis les gens qui lui ont prouvé leurs force, leurs courages, ou leurs intelligences. Même s'il semble être calme, il est assez tête brulée, fonçant tête baissée dans les pièges les plus grossier. Il est assez sensible aux insultes, s'enflammant donc en moins de temps qu'il n'en faut pour dire " Arrête de faire le con, merde ! ".

Malgré sa manière classe de parler et toussa toussa, il peut devenir un véritable gamin quand il y a du monde. Il adore la "bonne bouffe" et pour lui, un repas sans Ketchup n'est pas un bon Repas. C'est donc un véritable adorateur du dieu Ketchup. Car il est en plus complètement obsédé par cette sauce tomate, et il faut toujours qu'il en mette dans son assiette. Comme dit plus haut, il peut se comporter comme un gamin de 10 ans, gueulé si il a pas ce qu'il veut, ou bien faire des conneries les plus grandes les unes que les autres. Il est encore plus intenable quand il y a quelqu'un d'autre qui est aussi con que lui,

~Votre Histoire ♥ ~ :

Heine est née dans une famille normale. En effet, il n'est pas orphelin, n'a pas eu d'enfance trop difficile. C'était une famille de base, avec un papa, une maman et un petit garçon. Rien ne sortait de l'ordinaire. C'était une famille moyenne, avec assez d'argent pour survivre. Ils n'étaient pas pauvre, mais ils n'étaient pas riche non plus. Heine n'a donc pas eu d'enfance difficile, il a vécu normalement, avait des amis, allait à l'école. Ses parents étaient de gentils parents et très responsable, engueulant le chien errant quand il le fallait, lui offrant des cadeaux à Noël ou pour son anniverse. C'était une famille tout à fait normal, sans histoire aucune. Son père était un simple fonctionnaire et sa mère restait à la maison. Ils n'avaient pas « d'ennemis » particuliers, et était aimé de tout le quartier. Oui, Heine a vécu une enfance normal, jusqu'à ses 17 ans.

De plus en plus, l'état financier de la famille ce dégradait. Le père gagnait de moins en moins d'argent, la crise économique approchait. Ils vivaient toujours « normalement » mais une épée de damoclès planait aux dessus d'eux. Pourquoi ? Même eux n'en savaient rien. Tout cela c'était passé si vite. Heine commençait de plus en plus à broyer du noir. Ses parents ce disputaient sur le sort de leurs fils ou l'état financier général. En effet, c'était une des principales causes de la rupture de parents. Mais eux, restait toujours ensemble, ce serrant les coudes malgré les différentes disputes. C'est vrai, dans ce monde, il vaut mieux ce serrer les coudes. L'homme est une race faible qui ne survit que par la création de groupes, seul un homme ne vaut rien, à plusieurs la race humaine peut devenir très puissante.

Mais le jour de ses 17 ans, Heine en avait assez de tout ça. C'est ainsi qu'il quitta la maison sans prévenir personne. Mais, il n'avait prit aucune affaire et n'avait pas d'argent. C'est ainsi qu'il fut recueillis par un assassin de la mafia japonaise. Mihai, un des plus grands assassins. Mais il était maintenant à la « retraite » bien que recherché par l'ancienne mafia où il travaillait. En voyant le pauvre jeune homme, il décida de l'entrainer pour qu'il devienne lui aussi un assassin respecté. En effet, c'était pour l'instant le seul moyen « sûr » pour gagner sa vie. C'est ainsi qu'il entraina le futur chien errant au maniement des armes à feu, ainsi qu'un semblant d'entrainement aux armes blanches. Les armes de prédilection de Heine étaient deux vieux pistolets, dont l'un possédait une ancienne chaine qui c'était cassé, ne permettant pas de voir ce qu'il y avait au bout. Il avait une certaine dextérité avec les armes, ce qui n'étonna bizarrement pas Mihai, l'ancien assassin.

C'est ainsi qu'après une longue année, il quitta son ancien maître pour « travailler ». Rapidement, il ce fit un nom dans la mafia japonaise, connu sous le nom de « stray dog » ou bien « chien errant » Heine était un mercenaire, ne travaillant pour aucune mafia particulière. On lui donnait des cibles, il les tuait, point. On l'appellait le chien « errant » car il ne passait pas plus d'une semaine dans le même endroit. Il ne ce demandait même plus si ses parents savaient ce qu'il faisait où bien ce qu'ils penseraient de tout ça. Son unique but était maintenant de survivre du mieux qu'il peut, il ne peut faire que ça de toute façon, maintenant.

Après une nouvelle mission, après un nouveau meurtre, après un nouveau voyage, Heine décida de faire une petite pause. Il attendit alors parler d'un certain hôtel, assez connu dans la région. C'était un moyen pour faire une pause dans un endroit plus propre qu'une salle d'un motel miteux...


{ Vous }


~Votre Âge ~ :
666 ans avant Jean-Pierre
~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google - [X] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :Blabla.

Le Code du Forum ?Vive Alice Liddell...


Dernière édition par Heine Rammsteiner le Lun 20 Sep - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrecia Borgia
Infirmière scolaire
avatar

Féminin Messages : 55
Petites culottes : 105
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   Ven 3 Sep - 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   Ven 3 Sep - 21:57

Bonjour et bienvenu à toi !

Enfin un nouveau client ! Je valide ton code et ajoute ton rang de suite ! Très bonnes descriptions, je compte sur toi pour nous faire une magnifique histoire !
03

_________________


Alice, pour vous servir, Invité.
Voulez-vous prendre le thé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w0nderland.forumsactifs.com
Heine Rammsteiner
.:: Stray dog ♫
avatar

Masculin Messages : 5
Petites culottes : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   Sam 4 Sep - 10:24

Merci à vous deux :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myers McTaissar
Professeur de séduction
avatar

Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   Sam 4 Sep - 14:06

Bonjour et bienvenu. J'ai juste une petite remarque à formuler. Le fait que ton personnage ait des amis alors qu'il a un caractère solitaire est un peu incohérent. A moins que son côté solitaire ne soit développé par la suite, mais normalement ce genre de comportement se dévoile dès le plus jeune age chez l'enfant et va petit à petit en grandissant.

_________________
Myers McTaissar, professeur de séduction à votre service Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heine Rammsteiner
.:: Stray dog ♫
avatar

Masculin Messages : 5
Petites culottes : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   Dim 5 Sep - 10:24

Yosh'.

Alors, tout mes personnages sont fait pour évoluer. Il est "solitaire" à cause de son "métier" disons. Quand on est un ancien assassin, on a pas beaucoup d'amis, hein. Il peut être solitaire, mais cela changera au fur et à mesure des RP. Mes personnages sont tous fait pour évoluer, à la fin ils ne seront surement pas ce qu'ils étaient aux départs. Il faut juste savoir... briser la glace ;)

Sinon, histoire rapidement écrite, dites moi si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   Jeu 23 Sep - 18:03

C'est ok, je te valide 02

_________________


Alice, pour vous servir, Invité.
Voulez-vous prendre le thé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w0nderland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stray dog... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stray dog... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Présentation d'un chat errant : Stray Paolo
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Bureau de la Directrice :: Les élèves, profs et autres personnages insolites qui peuplent ces lieux... :: Les élèves et profs qui se sont intégrés-
Sauter vers: