Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Harmonie Doms

Aller en bas 
+2
Alice Liddell
Harmonie Doms
6 participants
AuteurMessage
Harmonie Doms
~ One Eye ♥
Harmonie Doms


Féminin Messages : 6
Petites culottes : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:08

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥️ ~ : Doms

~Votre Prénom ♥️ ~ : Harmonie

~Votre Âge ♥️ ~ : 19 ans

~Vos Préférences ♥️ ~ : Bisexuelles à tendance Hétéro

~Vos Fantasmes ♥️ ~ : Hum … Etre surprise pendant l’acte. Le faire dans la nature.

~Vous désirez être ♥️ ~ : [X] Soubrette - [] Client - [] Serveur - [] Majordome - [] Autre (précisez)

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥️ ~ : ~ One Eye ♥️
Code:
 [color=indigo] ~ One Eye ♥️ [/color]

~Votre Description Physique ♥️ ~ :
Physiquement. Mwaaaah … J’ai les cheveux très pâles, presque blanc, dont les reflets varient, passant d’argentés à bleus selon la luminosité. J’ai deux grands yeux d’un bleu océan. Malheureusement vous ne pourrez jamais vérifier cette affirmation car l’un deux (mon œil droit) est caché par un bandeau, il vous sera donc totalement impossible de découvrir sa couleur. Je suis plutôt petite avec mon mètre 62 et j’ai apparemment atteint ma taille d’adulte je ne grandirais donc plus. Je suis également plutôt mince mais j’ai tout de même des formes … non-négligeables. Pour finir vous ne me verrez jamais sans mon bandeau (en même temps c’est pour vous …) ni ce tour de cou qui orne ma gorge à toute heure.

~Votre Description Psychologique ♥️ ~ :
Une psychologie compliquée dirons-nous. En apparence je suis souriante, toujours joyeuse, un peu naïve peut-être. Je n’essayerai pas de vous faire croire que tout est faux et qu’en réalité je suis une dépressive refoulée, totalement sadique. Je ne suis pas une menteuse et je ne suis pas hypocrite. Je dirais plutôt que … les apparences sont trompeuses. Je ne suis pas aussi naïve que ça même si mon esprit tordu est surement l’un des moins développé de ce pensionnat. Plutôt soumise, je suis une soubrette qui plaira aux hommes qui aiment avoir le contrôle. Autant dire qu’il n’est pas conseillé de me dire de faire ce que je veux … Je suis incapable de faire un choix. Et surement trop timide aussi. Oui je sais, ici c’est embêtant … Disons que tout est relatif … Y compris le terme timide, entendons nous bien.

~Votre Histoire ♥️ ~ :
Rien de bien passionnant là dedans, autant vous le dire de suite. Enfin … presque …
Harmonie, petite fille banale, des parents aimants, des amis, des amoureux Bla-bla-bla
Une adolescence normale, des crises de larmes et de colère, des petits-copains pas toujours fréquentables … bla-bla.
Passons à ce qui nous intéresse vraiment voulez-vous ?
A 17 ans, je sortait avec des amies et nos petits-amis (pas fréquentables) du moment. Tout se profilait comme pour une soirée normale, amusante. Autant dire que ça n’a pas été le cas. Il y a des cinglés partout, dans ce bar aussi apparemment. Une jeune femme s’est levée, s’est mise à criée. Une crise de je-ne-sais-quoi … En tout cas elle n’était pas dans un état normal. Elle à lancer son verre d’un geste rageur. Il est allé se briser contre le miroir qui à volé en éclat avec. Et les morceaux de verre se sont éparpillés partout … Et Harmonie perdit un œil. Ca doit bien être la seule chose intéressante de toute ma vie. Mes parents ont criés, pleurés, on aurait presque cru que c’est eux qui ne voyaient plus que d’un œil. Sous mon bandeau, ce n’est pas beau à voir, je peux vous l’assurer. Enfin … Allons donc voir ce qui vous intéresse le plus n’est-ce pas ? Mon arrivée ici.
Un hasard. Comme pour pas mal de monde en fait, non ? Je me suis inscrite dans un pensionnat pour pouvoir être le plus loin possible de mes parents. Je ne vous embêterais pas avec la liste des raisons qui m’ont poussée à partir. Disons simplement qu’être constamment prise en pitié finit par vous agacer, vraiment. Donc je me suis inscrite ici, ça avait l’air joli, c’était loin de chez moi. Et je me suis retrouvée dans une sorte de maison close. Je vous laisse imaginer la surprise … Finalement je me suis fait engagé en tant que soubrette et je travaille ici.
Il parait que mon bandeau me donne un charme … A vous de voir. A votre service ^.~ ♥️

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 16 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Bon – Moyen – Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre : Le Mercredi et environ un samedi sur deux. Plus parfois certain soir de la semaine

~Où avez-vous connus le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [X] Partenariat : Academie Epsilon - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Mwaaah … Non ~

Le Code du Forum ? Validé by Alice (tadaaaaaam n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:43

Bonjour et bienvenue à vous, Harmonie !

Et bien je vois que cette fiche est terminée et me semble tout à fait correcte !

Je vous valise, le code et vous, vous êtes libres de RP ! Je m'occupe de votre rang et du groupe dans quelques instants ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Harmonie Doms
~ One Eye ♥
Harmonie Doms


Féminin Messages : 6
Petites culottes : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:44

Merci beaucoup Mademoiselle Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:08

Hey Hey Hey! Bienvenue la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

Me revoilà pour vous annoncer que votre rang et votre groupe sont à jour désormais !

Pensez à mettre un avatar, même provisoire =)


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 18 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Lucrecia Borgia
Infirmière scolaire
Lucrecia Borgia


Féminin Messages : 55
Petites culottes : 105
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:18

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Doms
~ One Eye ♥
Harmonie Doms


Féminin Messages : 6
Petites culottes : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:18

Merci Mademoiselle, je m'occupe de cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:28

Bien le bonjour mademoiselle. Heureux de vous voir dans notre bel établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Doms
~ One Eye ♥
Harmonie Doms


Féminin Messages : 6
Petites culottes : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

Merci monsieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Casull
< < Soubrette débutante et charmante > >
Elianna Casull


Féminin Messages : 48
Petites culottes : 78
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:07

Bienveue parmis nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Kono Mc Leod
Nocher des plaisirs
Kono Mc Leod


Masculin Messages : 11
Petites culottes : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:20

Mon âme de Diane (chasseresse )se réveille à force d'être entourée de si charmantes collègues...
Je retourne à Mr Myers ses salutations.
Kono Mc Leod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Doms Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Doms   Harmonie Doms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Doms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Bureau de la Directrice :: Les élèves, profs et autres personnages insolites qui peuplent ces lieux... :: Les élèves et profs qui se sont intégrés-
Sauter vers: