Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Incrustation de Kono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kono Mc Leod
Nocher des plaisirs
Kono Mc Leod


Masculin Messages : 11
Petites culottes : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

{Vous}

~Votre Nom ♥️ ~ : Mac Leodh

~Votre Prénom ♥️ ~ : Kono Mayread Annawen

~Votre Âge ♥️ ~ : Vingt ans

~Vos Préférences ♥️ ~ : Les femmes, et les rares hommes qui m'échauffent les sangs

~Vos Fantasmes ♥️ ~ : Divers et variés, tout ce qui peut être fait entre filles, douloureux, de préférence.Pour les hommes, des aventures musclées...

~Vous désirez être ♥️ ~ : Hôtesse pour femmes

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥️ ~ : Nocher des plaisirs

~Votre Description Physique ♥️ ~ :
Kono est une jeune femme, grande, svelte, presque athlétique.Elle est rousse, avec des cheveux longs et bouclés, brillants.Elle a de grands yeux verts, une peau pâle et des lèvres pulpeuses, rose foncé.
Plutôt musclée, très souple mais avec un port de fauve.Sa manière de marcher rappelle celle des fauves : souple, élastique, et qui se prête à n'importe quel geste très rapidement.Elle a de grandes mains, fortes, mais douces et bien proportionnées.Ses ongles sont courts, ce qui est une règle, quand il s'agit de travailler comme Kono le fait.Sa dentition est tout à fait normale, excepté ses canines, qui sont plus pointues (et pas plus longues) que la moyenne, ce qui peut aussi s'avérer pratique selon les cas .Ses jambes fuselées sont rompues à l'art d'enserrer des corps, (quelle que soit leur force) aussi bien qu'à celui d'émasculer . Son regard vert est parfois brûlant, ou fiévreux, puis insolent ou méprisant, mais toujours lumineux.Kono est habillée de noir le plus souvent, et dans la veine gothique .Sa principale préoccupation dans ses tenues réside dans l'élégance mêlée d'impudence.Elle adore s'habiller élégamment avec des tenues qui ne laissent aucune place à l'imagination ...Mais à la demande d'une cliente, elle peut aussi enfiler n'importe quoi ou bien sa robe d'amour (c'est-à-dire rien.).

~Votre Description Psychologique ♥️ ~ :
Kono est une jeune perverse qui adore les femmes.Elle n'admet que très rarement des hommes dans son lit, car elle n'apprécie pas vraiment leur comportement dans l'intimité.Seuls quelque uns ont eu ce privilège, mais elle les a tués après.Elle gardait ainsi l'ascendant sur eux, même après s'être fait violemment posséder (ce qu'elle recherchait évidemment.).C'est quelqu'un de généralement enjoué, qui a le contact facile et l'ironie mordante.Elle a cependant du mal à tolérer les hommes qui la révulsent dans son entourage.Elle ne s'énerve pas facilement et il faut lui passer sur le moral avec un bulldozer pour la blesser réellement, ou alors maltraiter une femme devant elle.Elle est aussi plutôt indépendante et adore la musique; irlandaise, bretonne, écossaise, melodic metal, classique...C'est quelque chose à la fois qui la repose et la galvanise, en période de déprime pas exemple.Enfin, elle a un goût prononcé pour tout ce qui touche à la manipulation, aux jeux de réflexion, et se passionne donc à tout un tas de domaines qui recèlent des avantages ou des idées pour jouer avec les hommes, leur faire peur par exemple...

~Votre Histoire ♥️ ~ :
Kono est née dans les îles Shetland, chez un médecin, à mi-chemin entre ses deux cultures: l'Islande et l'Écosse... Les membres de sa familles habitent en effet en Europe du Nord et de l'Ouest, où elle n'a cessé de voyager durant son enfance.Son attirance pour les filles s'est manifestée à la fois discrètement et très tôt, dans la mesure où elle n'avait qu'un faible complexe d'œdipe pour son père, psychologue.Elle a hérité de lui une passion pour la réflexion et des conseils pour maintenir son corps en forme, tout en abîmant celui des autres.Le père de Kono était en effet un homme jaloux de sa fille chérie, mais cette affection maladroite n'a jamais influencé Kono, dont la mère jouait le rôle de limite quand son père agissait de manière absurde (en effrayant ses amis garçons à l'âge de la maternelle...).
Elle a mené une existence très heureuse jusqu'à ses treize ans: son père étant décédé le soir de son anniversaire.Il avait voulu faire fuir des cambrioleurs en les attaquant, mais à trois contre un, il ne lui avaient laissé aucune chance.Réveillée par le bruit, la jeune Kono et sa mère avaient lâché sur les trois hommes le Saint-Bernard de la famille qui les avait mis en fuite (ainsi que la peur d'aller en prison pour meurtre).Mais la fille ne s'était pas arrêtée là; elle avait sauté dan,s le jardin et tiré sur les voleurs avec une arme que gardait son père, dont elle avait appris le fonctionnement par le mort lui-même.Un des voleurs en avait gardé une voix très aigüe et une incapacité à procréer, tandis que Kono en gardait une aversion pour les hommes.Elle décréta que seul son père et quelque proches étaient dignes d'être des hommes de son entourage et s'était conformée à ce principe qui la suivit ...
Pendant son adolescence, sa mère, désireuse de suivre les conseils de son mari bien-aimé avait encouragé par tous les moyens sa fille à voyager et à apprendre les plus possible.Elle lui avait fait faire toutes les expériences qu'elle pouvait: voyage, marche, sports.Kono avait même fumé du cana sans savoir que s amère avait laissé le joint traîner exprès.Cela faisait partie des instructions laissées par le défunt dans son testament.
Puis, tout naturellement (et du vivant de son père aussi) Kono avait découvert les filles et leur corps.Ses découvertes furent menées essentiellement avec ses amies au début, innocemment...Puis, vers seize ans, elle avait affirmé sa prise de plaisir quand elle et ses amies découvraient une chose à essayer.Quand elle avait réalisé son attirance pour ses amies, elle le leur avoua et ces dernières lui firent confiance sans préjugés.
Enfin, elle partit de chez elle avec un niveau excellent en psychologie et une furieuse envie de se prostituer pour la gent féminine qui lui agitait tant les sens... C'est ainsi qu'elle entendit parle du pensionnat de Mlle Liddell et qu'elle s'y était présentée avec la ferme intention d'y travailler.



~Votre Âge ~ : 18 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Bon

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [x] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connus le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [x] Partenariat (Sushi) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Kaname et l'infirmière me tentent ^^ Mais je ne refuse aucune femme, à bon entendeur...

Le Code du Forum ? Validé by Alice


Dernière édition par Kono Mc Leod le Jeu 10 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:55

Bonjour, bienvenue à vous gente Demoiselle =)

Nous attendrons avec impatience le reste de votre fiche =)


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 18 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Lucrecia Borgia
Infirmière scolaire
Lucrecia Borgia


Féminin Messages : 55
Petites culottes : 105
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:46

Salutations! Nous voilà une irlandaise?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
Kaname Hayashi


Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:07

Ma chère, il me semble que mademoiselle Alice est également Irlandaise =)

Hormis ce détail, Bienvenue à toi Kono ! =)

Tiens, un bière : 05
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/
Kono Mc Leod
Nocher des plaisirs
Kono Mc Leod


Masculin Messages : 11
Petites culottes : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Merci   Incrustation de Kono Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:48

Je remercie toutes ces charmantes rpgistes pour leurs messages .Visiblement, Kono n'est pas la seule à être versée dans le sm et les réunions
Merci pour la bière, (un seul "r", malheureuse, qu'en penseraient mes ancêtres ? lol).Je suis écossaise, Mac Leod, c'est écossais.Les noms irlandais commencent généralement par O' .... (O' Connor par exemple).
Mais on admettra que mon personnage a aussi des racines irlandaises...
Kono


Dernière édition par Kono Mc Leod le Ven 11 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Borgia
Infirmière scolaire
Lucrecia Borgia


Féminin Messages : 55
Petites culottes : 105
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:00

Des racines celtiques donc... Le sm et les passes à plusieurs...? J'ai cru lire que vous êtes bi, chacun ces gouts... Après je suis sur que vous trouverait votre bonheur, etant donné le nombre de damoiselles ici... Au passage, "passe à plusieurs" ce n'est pas très élégant dans la bouche d'une jeune fille... C'est très masculin comme vocabulaire, a moins que vous soyez un peu garçon manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Kono Mc Leod
Nocher des plaisirs
Kono Mc Leod


Masculin Messages : 11
Petites culottes : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:33

Je suis homosexuele, bi avec des réticences très prononcées.Parlons alors de joutes à plusieurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Borgia
Infirmière scolaire
Lucrecia Borgia


Féminin Messages : 55
Petites culottes : 105
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:38

Voyez que c'est plus joli ainsi dit. Nous n'avions pas encore d'homosexuelle pure... Perso je ne pratique pas les femmes. Mais j'ai bien peur que votre physique attire pourtant quelques messieurs, Mr Myers par exemple est bon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Myers McTaissar
Professeur de séduction
Myers McTaissar


Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:57

Bien le bonsoir et bienvenue dans ce pensionnat, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin
Alice Liddell


Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:02

Et bien ma chère, il ne vous manque plus que le code et vous serez valide !
Bonne présentation d'ailleurs =)

Edit. Alice : Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://w0nderland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Incrustation de Kono Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de Kono   Incrustation de Kono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incrustation de Kono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Bureau de la Directrice :: Les élèves, profs et autres personnages insolites qui peuplent ces lieux... :: Les élèves et profs qui se sont intégrés-
Sauter vers: