Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aurion présent pour vous servir {TERMINER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurion Leixela
Majordome juste pour vous servir ♣ Enfin peut-être pas ♣

Masculin Messages : 16
Petites culottes : 19

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Jeu 3 Juin - 20:41

AURION LEIXELA
Fiche de présentation

◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ Votre Nom : LEIXELA
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ Votre Prénom : Aurion
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ Votre Âge : 27 ans
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ Vous désirez être : [] Soubrette - [] Client - [] Serveur - [X] Majordome - [] Autre (précisez)
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ Quel rang aimeriez-vous ?
♣️ Majordome juste pour vous servir ♣️ Enfin peut-être pas ♣️

Code:
♣️ [b]M[/b]ajordome juste pour vous servir ♣️ [b]E[/b]nfin peut-être pas ♣️
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈

~Vos Préférences ♥️ ~
Je n'ai guère de préférence en ce qui concerne homme ou femme, femmes ou hommes comme vous préférez. J'apprécie la jeunesse nouvelle, les fleurs à peine écloses qui n'ont pas encore révélé leur beauté, leur splendeur naturelle. J'aime ensuite qui commence à se flétrir, dont on sait qu'elle leur déjà offert l'apogée de sa jeunesse, qui révèle alors une autre beauté peut-être encore bien plus belle que la beauté d'une fleur étant au sommet de son épanouissement.
~Vos Fantasmes ♥️ ~
>Mes fantasmes, voilà une fort intéressante question. Qui devrait rester sans réponse, mais pour vous je veux bien à l'exception de dénoncer mes fantasmes.
-Le premier et certes le plus beau, le plus précieux. Je doute fort par contre que vous partagez le même opinion que moi sur le fait d'avoir le plaisir de vous voir reposer dans la paix la plus totale, dans votre habit le plus beau. De pouvoir venir vous entourer de Rose blanche, vous en couvrir. C'est la rose blanche ne vont pas, bien notre couleur existe que je pourrais utiliser. Je vais peut-être vous éviter le passage de la description de votre cercueil.
-Le second s'il m'est permis de le considérer comme un comptable, c'est de disparaître de ce monde dans un fou rire magistral.
-Le dernier rouver la personne qui me surpassera en tout et saura me soumettre.

~Votre Description Physique ♥️ ~
Comment cela vous désirez avoir une description de moi, ou plutôt de mon physique. Le mien vraiment ? Bon si vous insistez allons s'y. Je suis sans aucun doute une exception parmi les majordomes, je n'en ai strictement pas l'allure. Mon apparence correspondrait bien mieux un croque-mort. Je suis un homme d'une assez grande taille, bon je ne suis pas non plus un géant. Je ne dépasse pas les 2 m tout de même. J'ai une carrure plutôt imposante, mais allez savoir si elle est réelle ou non sous la multitude de tissus que je porte. Tous dans les tons noirs, mauve, violet sombre et pourtant très intense. On ne croirait vêtu de la nuit elle-même lorsqu'elle se trouvait tu de douce lueur violacée. Mais je peux vous assurer tout de même, que sous les vêtements se trouve un corps parfaitement musclé. Alors ne jouez pas au plus malin avec moi c'est un conseil. Tout en restant en finesse. J'ai la peau pale, telle celle d'une poupée de porcelaine qui aurait déjà plusieurs années d'existence. Je porte toujours sur la tête bien évidemment, mon chapeau haut de forme de couleur noire auquel il nouait un léger voile violet vif. Je ne retire quasiment jamais, et si je n'avais réellement un conseil à vous donner c'est de ne pas y toucher si vous tenez à la vie. Lorsqu'il est placé sur mon crâne vous ne le verrez jamais bougé ne serait-ce que d'un millimètre, puisse y avoir une tornade qui me tombe dessus je n'en perdrais pas mon chapeau. Voyons un peu ce qui est visible, mes mains. Mais mains pourvues de longs doigts idéals pour jouer du piano il n'y avait pas au bout de chacun de longs et résistants ongles noirs. Laissez-moi vous assurer au passage que ceux-ci restent toujours parfaitement noirs et qu'ils sont toujours tous de la même longueur. J'y prends très attention. Seconde chose parfaitement visible quand on me regarde, ma longue chevelure gris argenté. Des cheveux fins et soyeux, mais mat et oui mes cheveux ne brillent pas. L'on n'y aperçoit aussi une natte se trouvant sur le côté droit de mon visage. Quant aux mèches sur le devant elle dissimule mon regard dont il est difficile d'en voir la couleur qui est d'un vert très claire, quasi sans couleur. Qu'y a-t-il d'autre visible ? Ah oui, la cicatrice que je porte en diagonal sur la joue droite. Celle-ci par du sommet de mon et jusque sous le lobe de l'oreille droite. Évitez de fixer cette cicatrice merci. Voilà je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire à part peut-être que lorsque je marche il est fort difficile que vous n'entendiez pas mais pas du les bottes à talons que je porte toujours.
~Votre Description Psychologique ♥️ ~
Laissez-moi rapidement vous apprendre quelque chose car notre cher Aurion ne vous le dira absolument pas. Laissez-moi vous apprendre un petit secret qui vous permettra d'obtenir ce que bon vous semble de lui. Faites le rire, vous m'avez bien entendu faites le rire et vous obtiendrez tous ce que bon vous semble de lui. Maintenant je laisse poursuivre.

Mon caractère, je sais quelqu'un qui aime vivre. Un bon vivant quoi. J'aime amuser, rencontrer les autres, discuter de la pluie et du beau temps. Je suis donc quelqu'un de très sociable si l'on puis dire, malgré ma particularité. Extravagant, oui celui-ci sans doute un peu si ce n'est rien que dans l'apparence que je vous offre. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car je suis quelqu'un de très attentif, observateur. Un calculateur né, je suis très patient, je prends mon temps et je prépare soigneusement la moindre de mes actions. Pourquoi se jeter la tête la première sans avoir la certitude de gagner. Je suis d'un naturel franc, si j'ai quelque chose à vous dire je n'irai pas par quatre chemins et soyez sûrs de le recevoir en pleine figure. Je fais toujours face, jamais je ne tourne le dos et jamais je ne fuis quels que sois ce qui m'attend. On peut dire aussi que j'entends tout et même si je ne devrais pas ou que vous ne voulez pas. Mais heureusement pour moi il vous sera impossible de savoir si je vous écoute ou non. Ne vous inquiétez pas je sais tenir ma langue. Il n'en reste pas utile de savoir certaines choses. Je parais peux ordonner, quelque peu bordélique si vous me permettez expression familière. Pourtant je suis très ordonné, c'est juste que je le suis dans ma façon. Je suis quelqu'un de libre, rester enfermé un endroit sans bouger ce n'est pas mon style. Être toujours le quand il ne faut pas ou quand il faut cela dépendra de votre opinion. Car j'ai tendance à me mêler des choses auxquelles je ne suis pas concerné, je ne supporte pas de voir quelqu'un seul dans son coin. Je suis assez agaçant dans mon genre, gaffeur sans aucun doute. Ne me prenez tout de même pas pour un naïf. J'ai des colères plutôt effroyables. Je suis quelqu'un de très têtu, qui aime jouer, relever des défis. Je peux tout autant être glacial envers vous si je ne vous aime pas, ce qui est une chose assez rare. Au fait je dors les sucreries. Ma fleur est le lys blanc. Si je dois vous offrir quelque chose ce sera les roses de la couleur qui vous va le mieux. Dernière chose ne me trahissait pas si vous tenez à la vie. Ah! Et puis aussi je suis un infidèle.

~Votre Histoire ♥ ~
« L'on ne choisit pas sa famille. »

C'est une nuit de pleine lune nuageuse que dans un petit village vint au monde le petit Aurion, le dernier-né d'une fratrie de 11 frères et soeurs. Un petit garçon aux yeux verts très pale et à la peau blanche comme neige. L'on pensa qu'il ne passerait même pas la première nuit et pourtant ce fut le cas ainsi que chaque nuit suivante. C'était une chose rare aujourd'hui de voir une si grande famille. Vous pouvez dire que ce n'est pas une chance de se retrouver parmi une si grande et trop nombreuse famille. Pourtant si et ce n'est pas pour cette raison Aurion dans le futur aurait préféré être né ailleurs. C'est simplement à cause de la mentalité de sa famille, tout petit cela n'a jamais posé aucun problème. Ce n'est que lorsque Aurion a commencé à grandir que les problèmes se montreront. C'est déjà la réaction face à sa chevelure, car il a hérité de la couleur des cheveux de son arrière arrière-grand-père un personnage des plus loufoques semble-t-il d'après les dires de sa famille. On la toujours comparé à celui-ci, dans chacune des erreurs qu'il fera, dans chacune de ces bêtises, dans la façon de se tenir, la façon de parler. Juste par une ressemblance était déjà catalogué. Petit il n'a pu que souffrir des moqueries, que peut-on faire d'autre lorsqu’on n’en comprend pas tout et que toutes les cartes ne sont pas dans notre main.

En plus d'être le sujet des moqueries de ses frères et soeurs, il était aussi du village. Pour tous on ne fait rien de bon de lui, tout juste un coup. Même en grandissant, même en se montrant le meilleur au point de se blesser assez grièvement. C'est du fait de montrer, de faire ses preuves qu'il porte aujourd'hui la cicatrice sur son visage. Celle-ci et le souvenir d'une chute de plusieurs mètres où il s'est réceptionné sur le dos et sa tête a heurté un rocher. Il n'avait que 14 ans à cette époque et c'est à cet âge-là qu'il quittera sa famille. L'enfant qui était la risée de tous, viendra surpasser chacun de ses frères, chacune de ses soeurs et même ses parents. C'est à cet âge-là qu'il commencera à prendre son métier de majordome, changea aussi de nom. C'est dans le métier de majordome finalement la ressemblance avec son loufoque d'arrière arrière-grand-père se montrera la plus présente. Je vous passe bien évidemment les détails de sa petite enfance, des moqueries dues à la couleur de ses cheveux, de son regard dû à la ressemblance. Je n'ajouterai simplement que la chute du jeune homme sera du à une plaisanterie de l'aîné de la fratrie et que bien sûr personne n'aura puni.

« L'on ne choisit pas le commencement de sa vie, mais l'on ne choisit la fin. »

Bien que son allure ne s'y prête pas vraiment, Aurion se révèle être un majordome des plus doués, les plus expérimentés. Durant des années il ira de famille en famille, d'hôtel en hôtel, multipliant les expériences côté travail et côté luxure. Il multipliera les rencontres sans jamais se poser, il est d'ailleurs hors de question pour lui de celui à qui que ce soit. Il choisit et personne ne lui impose quoi que ce soit. Vous pouvez bien offrir de le payer des milliards et des milliards, s'il n'en a pas envie, qui ne vous aime pas vous n'avez plus qu'à aller voir ailleurs. Ce n'est pas vous qui décidez avec lui, mais c'est lui qui décide à qui, quand et pour combien de temps. C'est ainsi que sur un coup d'envie le voici qui arrive à Wonderland. Reste à savoir maintenant combien de temps, sa présence en ces lieux peut-être extrêmement courts. Et je ne plaisante pas, il peut très bien être la qu'une seule journée et après disparaître de la circulation. Tout comme il peut y rester des années, chose qui bien plus rares. Pour ne pas dire impossible.

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs je me mets à votre service.
Demander et j'exécuterai.
Enfin seulement si vous me plaisez."

◈◈◈◈ { M O I } ◈◈◈◈
~Votre Âge ~ : 18 ans Vraiment ?
~Votre Niveau de RP ~ : je crois que l'on peut admettre qu'il est bon étant donné que je puis aller dans mon minimum à 25 lignes, ce qui n'est qu'un minimum. Bon oui, un détail je ne suis pas la meilleure en ce qui concerne l'orthographe et je promets que je fais des efforts. Et oui je me sers de Word quant à bon patron j'en ai pas le temps sinon je devrais arrêter et quitter mes forums.
~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)
~Où avez-vous connus le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [X] Partenariat (votre partenaire Devil vs Angel Donjon Insland les Yuki le fondateur qui m'a parlé) - [] Un Membre (précisez)
~Quelque chose à ajouter ? ~ : heuuuuu, bahhhh nop
Le Code du Forum ? Validé by Alice !

Dernière édition par Aurion Leixela le Ven 4 Juin - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Admin

Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668

Sexy Character ♥
Accessoires:

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Jeu 3 Juin - 21:53

Bonsoir à vous, Aurion. Je vous informe que je valide votre code, malheureusement, votre rang ne doit pas faire plus de 96 caractères, espaces compris. Voyez si vous pouvez modifier le rang pour qu'il ne dépasse pas ^^

Hormis ce détail, bienvenue !

Alice, pour vous servir, Invité.
Voulez-vous prendre le thé avec moi ?

Dernière édition par Alice Liddell le Ven 18 Juin - 17:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://w0nderland.forumsactifs.com
Myers McTaissar
Professeur de séduction

Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478

Sexy Character ♥
Accessoires:

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Ven 4 Juin - 0:07

Ma foi, c'est vrai que vous avez davantage l'allure d'un croquemort, comme vous le dites. Cependant, on ne juge pas une personne sur son apparence. J'espère que vous vous plairez bien ici et ne faites pas de bêtises, d'accord ?

Aurion Leixela

Sexy Character ♥
Accessoires:

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Ven 4 Juin - 0:56

Et bien, et bien,
Merci de cette accueil.

Maintenant que l'histoire est terminée, et heureusement je n'ai pas fait de romans =P JE vous promets que j'ai déjà fait une histoire qui prenait de posts. Aujourd'hui je me retiens quand même sinon dans une semaine en était encore.
Je pense que c'est correct.

Ensuite cher Myers je ne dirai qu'une chose :
Les bêtises sont le piment de la vie, sans elles tout serait bien monotone.
Donc : vive les bêtises !
Alice Liddell
Admin
Admin

Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668

Sexy Character ♥
Accessoires:

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Ven 4 Juin - 8:13

Une des plus jolie fiche que j'ai vus pour le moment et une des plus rapide à être valider !
Tu peux maintenant venir RP avec nous ! Profite bien de tous le monde... ;)

Alice, pour vous servir, Invité.
Voulez-vous prendre le thé avec moi ?

Dernière édition par Alice Liddell le Ven 18 Juin - 17:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://w0nderland.forumsactifs.com
Aurion Leixela

Sexy Character ♥
Accessoires:

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Ven 4 Juin - 12:19

C'est que trop d'honneur que d'entendre cela.
Merci de cette validation rapide ^^

*s'incline* Je vais me faire un plaisir de RP avec qui le voudra bien entendu.
Lucrecia Borgia
Infirmière scolaire

Féminin Messages : 55
Petites culottes : 105

Sexy Character ♥
Accessoires:

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   Ven 4 Juin - 17:41

Salutations à toi! Très belle fiche il est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurion présent pour vous servir {TERMINER}   

Aurion présent pour vous servir {TERMINER}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1