Wonderland est un pensionnat où la luxure et la débauche règnent. Venez vous aussi goûter à cette douceur si savoureuse...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
avatar

Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Dim 30 Mai - 21:20

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥️ ~ : Hayashi

~Votre Prénom ♥️ ~ : Kaname

~Votre Âge ♥️ ~ : 21 ans

~Vos Préférences ♥️ ~ :
Les hommes fins et grands, agiles de leur corps...

~Vos Fantasmes ♥️ ~ :
- Être prise par plusieurs hommes
- Le SM soft, le bondage...
- Le "viol" (quand elle est consentante)

~Vous désirez être ♥️ ~ : [x] Soubrette

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥️ ~ : Soubrette de Charme

~Votre Description Physique ♥️ ~ :
Kaname est une belle jeune fille blonde aux très longs cheveux raides. Le teint pâle, de magnifiques yeux bleus turquoise. Sa bouche fine est souvent maquillée de rose pâle pour faire ressortir un faux côté "innocent". Kaname a de longs cils et des oreilles qui rappellent celles en pointes des elfes. Elle a les yeux un peu bridés. Elle a un petit nez "en trompette" et quelques taches de rousseurs lorsqu'il fait beau font leur apparition sur son visage. Kaname a des traits très fins, angéliques sous certains angles. Elle est de taille moyenne, environs 1m69 pour 48 Kg, on peut dire qu'elle vraiment toute fine. Kaname a une très belle voix et aime chantée, mais elle est incapable d'aligner trois mots lorsqu'elle est stressée. Elle possède également une tâche de naissance sur le front qui apparaît lorsqu'elle est très en colère. Elle possède deux autres tâches : une au creux des omoplates et trois petites tâches au niveau du coude droit. La jeune fille possède une belle poitrine (90 C) ce qui l'encombre un peu parfois vus sa corpulence. Elle a de petites hanches très mignonnes également et une taille très fine. Kaname possède une chute de reins qui en a fait rêver plus d'un et plus d'une...

~Votre Description Psychologique ♥️ ~ :
Kaname est une jeune fille posée et très calme. Sous ses dehors d'ange, elle cache un penchant innavouable aux siens, elle aime la luxure et est constament insatisfaite dans son monde fermé qu'est la haute bourgeoisie. Malgré tout, Kaname est très romantique et aime jouer avec ses partenaires. Elle est très cultivée mais est encore non praticante à cause de son milieux. Encore vierge, elle est pourtant assez calée sur la théorie grâce à ses lectures. Entre roman d'amours et manga, Kaname lis également des doujinshi, ce qui l'a aidé à tenir dans son monde. Mais à présent, elle a 21, elle ne supporte plus le manque d'homme dans sa vie. D'un naturel tendre, elle est gourmande et adore les choses sucrées. Elle fait la cuisine et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle sait se battre avec plus ou moins d'adresse, ce qui, pour elle, peut-être amusant lors de soirées à plusieurs... Du moins pas seule. Kaname est souriante bien que mélancolique parfois. Elle est également un peu paresseuse parfois, notamment lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qui lui semble désagréable. Peut habituée à faire le ménage ou d'autres travaux ménagés, elle a tout de même une certaine répuniance pour le repassage. Kaname aime apprendre, notamment la séduction et plus si affinitée.

~Votre Histoire ♥️ ~ :
Kaname Hayashi. Un pseudonyme japonais pour une jeune fille française.
Camille Morel est née il y a 21 ans, dans la Capitale de la France, ce lieu mythique qu'est Paris, aussi appelée la ville des amoureux. Sa mère d'origine japonaise s'est mariée avec un aristocrate français quelques mois avant sa naissance. La jeune fille grandi dans un certain luxe, l'opulence et une certaine prestance. Rapidement, sa mère s'aperçut des facultés de sa fille pour l'apprentissage. A 11 mois, elle marchait, à 1 an et demi elle parlait simplement et se faisait comprendre. A 2 ans elle apprenait déjà à lire et à compter. On lui appris également différentes langues, comme l'anglais, le japonais et l'allemand. Camille ne pouvait rien faire spontanément, sa vie était régie et maîtrisé par ses professeurs particuliers et ses tuteurs. Elle ne connaissait pas la pratique du mot "jouer". Elle ne connaissait pas non plus d'enfants et lors des soirées mondaines, elle devait rester assise à table, parfois avec un livre avant qu'on ne l'emmène se coucher à 20h30.
Lors d'un sortie au parc des Tuileries, un mercredi, son regard fût attiré par un groupe de personnes, près d'un fontaine. Toutes lisaient des livres similaires que Camille ne connaissait pas. Échappant un instant à sa domestique, elle en profita pour voir si un de ces livres ne traînait pas à terre et trouver un titre. Elle ferait une recherche plus tard. - L'informatique se démocratisait en France et Camille possédait son propre ordinateur. Bien sûr, elle ne pouvait y aller que certaines heures ou pour y faire des recherches. A 10 ans, elle maîtrisait déjà parfaitement l'outil. - Le soir venue, elle demanda poliment à sa mère l'accès à l'ordinateur pour y effectuer une recherche. Sa mère ne surveillait pas trop ses recherches, estimant qu'elle était encore innocente et elle plaçait une certaine confiance en sa fille. Un nouveau moteur de recherche venait de faire son apparition. Camille en avait eu vent dans la presse anglo-saxonne et avait décidée d'essayer. Dans la case recherche, elle tapa " Sakura Chasseuse de Cartes". Elle apprit alors que ces livres portaient le nom de "mangas" et qu'il s'agissait de bandes dessinée japonaise. Le Destin devait y être pour quelque chose. Pour elle, c'était un signe. Elle renouerait certainement avec ses origines un jour.
Les années se sont succédées, Camille devint un virtuose de l'informatique, se passionnant pour les manga, elle en avait achetée régulièrement. Hélas, sa mère vu d'un mauvais œil ce renouement à la culture nippone et fit brûler tous les manga de la jeune fille. Ce fut un coup très dur pour Camille. Cet évènement marqua son adolescence et elle décida de se créer un pseudonyme en rapport avec cette culture qui lui plaisait tant et dont elle était l'héritière, Kaname. A 16 ans, environs 6 mois après que sa mère eut brûlé tout les manga, Camille, dit Kaname, trouva un petit passage secret dans sa chambre. Un bibelot sur lequel il fallait exercer une pression ouvrait un passage assez étroit vers une pièce claire mais sale. Aussitôt, l'idée germa dans la tête de la jeune fille. Elle ferait de cet endroit une grande bibliothèque pour ses mangas. Il fallait néanmoins qu'elle nettoie la pièce sans éveiller les soupçons, ni de ses parents, ni des domestiques ou professeurs qui la surveillaient.
Camille nettoya alors elle-même la pièce, durant ses heures où elle ne faisait rien. Après une semaine de ménage, la pièce allait enfin pouvoir accueillir les nombreux manga dont elle rêvait. En parallèle, à défaut de manga, Camille s'était réfugiée dans les romans classiques où luxure et opulence étaient les thèmes principaux.
Camille réussit à dissimuler tout ceci plusieurs années. Mais lors de ses 20 ans, toujours sans amis, sans amours hormis ses rêves et ses livres, elle décida de voyager. Ses parents, malheureusement, s'opposèrent à cela et elle décida de ne rien dire. Pourtant, en secret, elle organisa un voyage. Après 6 mois d'organisation, elle parvint à s'enfuir sans laisser de traces pour l'endroit qu'elle avait trouvée sur Internet, nommé Wonderland. Un pensionna où elle pourrait s'adonner aux nombreux interdits de sa société telle la luxure. Les nombreux doujinshi qu'elle avait pu lire sur le net lui donnerai de nombreuses idées. Malgré tout, elle n'abordait jamais les gens, elle espérait bien s'intégrer.

{ Vous }

~Votre Âge ~ : 20 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Moyen - Bon

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours

~Où avez-vous connus le forum ? ~ : [x] Top-site

~Quelque chose à ajouter ? ~ : J'ai l'impression que ce forum va me plaire grandement !

Le Code du Forum ? Validé by Alice ;)


Dernière édition par Kaname Hayashi le Lun 31 Mai - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com/
Alice Liddell
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 166
Petites culottes : 668
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous les draps

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Dim 30 Mai - 23:31

Bienvenue à toi la Miss !

Je vois que tu as bien lue le règlement, je valide donc ton code. Il ne te reste plus qu'à terminer ta présentation et tu pourras rejoindre les personnes intégrées et en prime... Tu pourras RP ! =D


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 18 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w0nderland.forumsactifs.com
Myers McTaissar
Professeur de séduction
avatar

Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Lun 31 Mai - 0:44

Ma foi, en voilà un adorable petit chaton. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas bien ici *s'incline et fait la révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
avatar

Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Lun 31 Mai - 9:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com/
Yuka Meguchi
Maid fabulously mischievous
avatar

Féminin Messages : 15
Petites culottes : 19
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Lun 31 Mai - 16:37

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
avatar

Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Mar 1 Juin - 20:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com/
Myers McTaissar
Professeur de séduction
avatar

Masculin Messages : 183
Petites culottes : 478
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Mer 2 Juin - 15:50

J'ai le bonheur de vous dire que vous êtes acceptée, adorable petit chaton. n'hésitez pas à participer aux RP et amusez vous bien.

_________________
Myers McTaissar, professeur de séduction à votre service Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Hayashi
Nouvel(e) élève
avatar

Féminin Messages : 63
Petites culottes : 64
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit peu fréquenté...

Sexy Character ♥
Vos Fantasmes et vos préférences:
Accessoires:

MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   Mer 2 Juin - 16:11

Merci beaucoup ! Et bien je m'empresse d'aller RP avec vous et Mademoiselle Alice qui me l'a fort gentiment proposé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Hayashi, la Soubrette de Charme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charme évasion
» comment utiliser charme pouvoir svp
» ammulette armure charme et power charme
» amulette charme pouvoir et charme armure
» La touche charme de DOFUS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Bureau de la Directrice :: Les élèves, profs et autres personnages insolites qui peuplent ces lieux... :: Les élèves et profs qui se sont intégrés-
Sauter vers: